Séjour au Vietnam

Situé au sud est de Asie, le Vietnam est vraiment une belle destination touristique. Il regorge de paysages spectaculaires et des villes chargées d’histoire. En plus, il offre une multitude d’activités intéressantes. D’innombrable touristes ou vacanciers choisissent de découvrir les lieux d’intérêts de ce pays aux multiples facettes.

Visite culturelle et séjour détente dans la ville de Hoi An

Située dans la province de Quảng Nam, Hoi An est la ville la plus charmante du Vietnam. Les visiteurs ont tant de choses à faire et à voir. En effet, ils ne doivent pas manquer de visiter la vieille ville de Hoi An. Celle-ci a été abandonnée au début du XIXème siècle mais ses bâtiments sont restés intacts. C’est pour cela qu’elle a été reconnue comme site du patrimoine de l’UNESCO en 1 999. On y découvre plusieurs édifices bien préservés. Parmi elles, il y a l’ancienne maison Tân Kỷ, la maison de la congrégation chinoise de Fujian et le Pont Japonais. Ce dernier témoigne un raffinement architectural. On y trouve de nombreuses sculptures à l’instar d’un singe et un chien sur l’un et l’autre côté. A part cela, les routards peuvent se détendre en découvrant les plages de Hoi An. On peut y profiter de nombreuses activités aquatiques.

Vivre une expérience hors du temps lors d’un séjour à Hué

Située au centre du Vietnam, la ville de Hué possède un patrimoine architecturale et historique exceptionnel. Lors d’un séjour au Vietnam marcovasco il faut absolument l’inclure dans la liste des endroits à visiter. Parmi les activités à faire, les touristes peuvent découvrir la Cité impériale, le monument le plus connu et visité de Hué. C’est l’endroit où les empereurs de la dynastie N’Guyen, les écrivains et les poètes du Vietnam ont été hébergés. Une balade en bateau sur la rivière des Parfums permette aux promeneurs de visiter la pagode de la Dame Céleste. Appelée également la pagode de Thien Mu, elle présente des images dorées du Bouddha à sa base. Ajoutant à cela, on peut visiter le tombeau de Khai Dinh pour contempler son originalité et son architecture variée. Une autre activité idéale pour découvrir la ville, une balade à vélo. Celle-ci permet d’admirer des paysages époustouflants.

Une visite riche en découverte dans l’île de Phú Quốc

Située à l’extrême sud du Vietnam, l’île de Phú Quốc est la plus grande île vietnamienne. Durant un séjour au Vietnam marcovasco explorer cette île est un incontournable. Les amateurs de plongée, de pêche et d’autres activités en pleine mer y trouvent leur bonheur. En fait, Phú Quốc regorge des lieux pour découvrir les merveilles des fonds-marins dont l’archipel An Thoi. On peut louer un bateau pour explorer son environnement naturel unique. A quelques kilomètres d’An Thoi, les estivants peuvent découvrir la plage Sao, la plus belle plage de Phú Quốc. Ses eaux cristallines, ses palmiers et son sable blanc poudreux en font la carte postale parfaite. En outre, pour changer de plage, une randonnée à moto dans le parc national de Phú Quốc est également intéressante. Ceci est une opportunité pour voir la beauté du village de pêcheurs de Ganh Dau.