les calanques de Marseille
Les demoiselles d’honneur, une spécialement, sont amenées à préparer l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, connu sous le nom d’EVJF. Pourquoi ne pas opter alors pour une petite virée en bateau entre filles ? Dans les lignes suivantes les étapes pour préparer une virée en mer d’EVJF.

Organiser le voyage

Pour commencer, il faut organiser la virée entre filles. Pour cela, trois points sont à prendre en compte incontestablement. Au premier abord, il faut savoir qui sera invitée à l’EVJF. La personne qui est tenue de préparer l’enterrement de vie de jeune devra en parler avec la mariée. En effet, c’est à cette dernière de décider qui elle veut voir pour sa fête. Si vous invitez une personne qui n’est pas très appréciée par la future mariée, vous risquerez de passer un sale quart d’heure. Mais généralement, ce sont les amies de la mariée ainsi que ses belles-sœurs qui viennent à la fête spéciale. Par la suite, il faudra déterminer le budget une fois la liste des invités connue. Il faudra prendre en compte les possibilités de chacune des invités. Enfin, il faut choisir l’activité. Dans notre cas, on parle d’une destination à la mer. Pour une sortie en mer pour EVJF, opter pour Marseille dans les Calanques.

Préparer son départ

Comme le but de votre voyage entre filles c’est de siller les océans, la location d’un bateau sera nécessaire. Si les participantes à l’EVJF partent dans les Calanques, c’est une évidence, il faut nécessairement un bateau pour les traverser. Celle qui organise le voyage en mer doit alors s’adresser à une compagnie maritime. Les compagnies vont proposer toutes sortes de bateaux avec des prestations spécifiques. Un service complet serait une meilleure idée si l’on veut organiser une sortie en mer pour un EVJF de malade. Vous aurez donc à votre disposition un bateau avec un équipage pour assurer votre confort sur le bateau ainsi que les activités sur la mer. Mais pour cela, le budget va gonfler plus que prévu. Cependant, il faut noter que le bateau sera tout de même disponible pour tous les budgets. Ce n’est pas une obligation de prendre les offres tout inclus des compagnies. Il est tout à fait possible de prendre qu’une part des offres.

Faire la fête

Une sortie en mer pour un EVJF signifie une fête sur un bateau. De nuit ou de jour, les fêtes sur un bateau dans les Calanques peuvent être fun. Si la fête se déroule pour dans la journée, les bride squad peuvent profiter à fond du soleil. Les plages des Calanques font partie des meilleures et des merveilleuses du monde. Bronzer en douceur avec des cocktails en main, proposer des jeux osés pour pimenter la journée, etc. Si la fête se déroule la nuit cependant, vous pourrez profiter de la ville de lumière. Vu sur le bateau, vous serez ébloui par la beauté de Marseille la nuit. C’est justement ce qu’il ne faut pas rater à Marseille les fêtes en bateau, surtout la nuit. Faire un bain de minuit marquera également votre soirée en groupe. Sans oublier que lors de ces fêtes, penser à déguisements rigolotes.